Interview Miguel Florez : "L'objectif est d'arriver sur le Giro en excellente condition physique"
□C.A : Quand, où et pourquoi avez-vous commencé à faire du vélo ?
■M.F : J'ai commencé à l'âge de 15 ans dans une école de cyclisme de la ville de Duitama car mon père est passionné de vélo et a toujours voulu être cycliste.
□C.A : Que pensez-vous de votre début de saison à San Juan et en Colombie ?
■M.F : Oui, je suis satisfait du début de saison, je me préparais très bien et après le Tour Colombia, j'étais toujours en forme je pense que je me serais aussi bien présenté dans les courses italiennes.
□C.A: Avant le coronavirus, quels étaient vos objectifs pour la saison 2020 ?
■M.F : Mon objectif a toujours été d'être sur le Giro, l'année dernière j'étais là mais je n'y suis pas arrivé en bonne forme. Pour cette année, l'objectif est d'être sur le Giro et d'y arriver en excellente condition physique...
□C.A: Que faites-vous en ces jours compliqués, comment vous entrainez vous ?
■M.F : Je me prépare à la maison dans une petite salle de sport que j'ai, évidemment ce n'est pas pareil mais on est tous sur un pied d'égalité...
□C.A: L'équipe Androni est une équipe avec beaucoup de Colombiens. Comment vous vous sentez dans l'équipe ?
■M.F : Chez Androni, je me sens très bien, vous avez tout ce dont vous avez besoin et c'est une équipe où les coureurs ont une bonne mentalité.
□C.A : Quel est votre rêve ?
■M.F : Mon rêve est de passer plusieurs années dans le cyclisme européen et de participer à des étapes dans toutes sortes de courses.